Equiper le salon de coiffure avec des mobiliers conformes au design et à sa structure. Il existe différents modèles de sièges de coiffeur en fonction des goûts et du budget.
Types de fauteuils de coiffage
Fauteuil de coiffage, fauteuil barbier ou fauteuil d’attente, le choix est varié pour trouver le siège adapté aux envies. Ils sont proposés avec un large choix de couleurs, noir, qui s’intègre facilement dans le décor ou coloré pour un salon peps et flashy. Les modèles proposés sont équipés d’une pompe hydraulique blocable pour travailler dans les meilleures conditions. Le fauteuil de coiffage est conçu de telle sorte qu’il garantit du confort pour le client. Pour le fauteuil d’attente, le style coloré permet aux clients de patienter dans un esprit moderne et chic. Il possède un design aéré et des courbes stylés. Les sièges ont une base carrée ou ronde avec une mousse injectée et différents choix de piètements. Pour le fauteuil de barbier, il a des fonctions spécifiques, favorisant la taille et le rasage. Le siège peut être allongé, son appuie-tête et sa hauteur sont réglables. Tout est optimisé pour offrir le confort aux clients.
Bien choisir le siège de coiffage
Le mobilier de coiffure est un outil déterminant d’où la nécessité d’accorder une importance sur la fiabilité et la qualité. Les sièges de coiffage sont conçus avec des professionnels en conception de mobilier de coiffure. Les produits respectent tous les normes TUV et la norme française. Les modèles fabriqués ont une ergonomie optimale, une structure permettant de faciliter les gestes de coiffure. C’est un modèle spécialement fabriqué pour allier qualité, confort et design. Certains d’entre eux sont personnalisables (forme de base et couleur) pour arborer l’image d’un salon de coiffure. Les mobiliers de coiffure proposés en vente sont de marques renommées internationales, assurant leur qualité et robustesse. Les mobiliers de coiffure proposés s’adaptent à tous les budgets. Les fauteuils de coiffure mis en vente sont confortables, à des prix abordables. Ils se déclinent en modèles intermédiaires ou sophistiqués en fonction du salon de coiffure. Des professionnels restent la disposition des clients pour choisir le siège de coiffeur le plus approprié.